Le chemin ensoleillé (huile) !

 Le chemin ensoleillé, 30 x 42 cm

Ca faisait une éternité que je n'avais pas peins de paysage à l'huile ! C'est chose faite ce matin avec une composition qui sent bon les coups de soleil de cet été !

>> Retrouvez moi en stages cet été pour apprendre à peindre de merveilleux paysages !

Les 5 conseils du jour :

1 La taille des éléments, leur valeur et température sont toutes réduites lorsque vous passez du premier plan à l'arrière-plan.
2 Ne jamais laisser sciemment quelque chose de mauvais sur la toile.
3 Ce que vous peignez est moins important que comment vous le peignez.
4 Finaliser une peinture, c'est moins chipoter sur les détails que de renforcer l'intention.
5 Si toutes les parties de la peinture se valent, alors aucune partie n'a d'importance.
>> Je veux plus de conseils Plein air !

Pour suivre mon enseignement, 3 possibilités :
- Rejoindre la Yann HOvadik Academy, mon cours en ligne
- Suivre un stage durant les vacances
- Suivre les cours hebdomadaire sur Nancy ou Paris

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire