NOUVEAU ! Enfin le cours ONLINE !


Rejoins la communauté et peignons ensemble !

ENFIN !
J'ai le plaisir d'annoncer l'ouverture d'un cours dessin/peinture en ligne.
Le groupe Facebook DRAWING FACTORY a été créé afin d'encourager la pratique artistique à la maison sous le regard exigent de l'artiste et enseignant Yann Hovadik.
Il est possible de suivre le cours par mails, pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook.

IDEE CADEAU de NOEL ou ANNIVERSAIRE : offrez un trimestre aux artistes autour de vous !

Apprends à dessiner comme un PRO !

La Drawing Factory, c'est quoi ?

1. Un exercice chaque semaine ! Le cours consiste en la diffusion de plusieurs exercices chaque semaine. Croquis, peinture, fusain, aquarelle, gouache, huile, pastels, portrait, paysage, nature morte.....un large panel de techniques et de sujets sont abordés. : croquis, fusain, huile, gouache, aquarelle, etc. Vous ne serez plus jamais en panne d'inspiration !
Chaque exercice contient tout le nécessaire pour travailler à la maison : sujet, étapes, liste de matériel, conseils, critique personnalisée.

2. Analyse personnalisée ! Parce qu'il n'y a pas mieux que le regard expert d'un artiste de renom, un retour critique est donné pour chaque réalisation.

3. L'émulation d'une communauté de passionnés ! Rejoindre la Drawing Factory, c'est rejoindre une communauté d'inscrits qui partagent et échangent sur une passion commune : l'art !

4. Nouveau ! Des challenges dessin/peinture sont régulièrement proposés pour MUSCLER votre technique !

5. Tarif minimaliste ! Parce que l'art doit être accessible à tous, le tarif est minimaliste, 50e/trimestre, soit environ 16e par mois. Profitez en !

Pour s'inscrire et régler la cotisation, m'envoyer un mail : yhovadik@gmail.com



De l'encre, de l'aquarelle, de la gouache, du feutre ... développe ta Créativité !

Marre de stagner ? Des exercices EFFICACES pour PROGRESSE ENFIN !

11 commentaires:

  1. Bonsoir Yann
    C'est qu'elle date le premier cours on line ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Yann,

    Je veux bien participer à ces cours mais je ne souhaite pas aller sur Facebook, est-ce possible de voir ton cours sur ton blog, merci.
    Je souhaite payer par chèque, merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sylvie. Malheureusement à ce tarif là, je ne peux pas me disperser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yann,
      Tant pis pour moi, je paierais davantage mais si cela est une gestion supplémentaire pour toi je comprend ton refus. Je trouve cela dommage de ne pas faire partie de cette expérience. Je ne souhaite pas m'inscrire, même si je sais que beaucoup de choses se font sur Facebook.

      Supprimer
  4. Bonjour Yann est il encore possible d'intégrer les cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne,
      Bien sûr, envoie moi un mail à l'adresse suivante :
      yhovadik@gmail.com

      Supprimer
  5. Raymond Brossat. Je viens de découvrir votre travail sur la peinture qui m'a agréablement surpris. J'ai 87 ans je peins pour le plaisir et je ne pourrai pas vous rejoindre, mes finances ne me permettent pas. Je vous remercie pour le plaisir que vous m'avez apporté. Bravo et merci.
    mrbrossat@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raymond pour ton commentaire sympathique et VIVE la peinture !!

      Supprimer
  6. Raymond Brossat. avec mes 87 ans et qui ''peint'' encore,me permettez vous d'essayer de reproduire les magnolias à l'huile je suppose. Cela fait deux jours que je suis en admiration devant ce travail. Merci de votre réponse même si elle est négative. Encore bravo,

    RépondreSupprimer