Lapinou (gouache) !

Les oreilles rouges
21 x 30 cm


Après le chat, la poule, l'écureuil, le tigre, la girafe, le panda, portrait ce matin d'un petit bunny.

Quand j'ai commencé à peindre, il y a maintenant environ 10 ans, je me suis promis de ne pas peindre la même peinture toute ma vie, comme le font bon nombre d'artistes. 

L'objectif est d'étudier la peinture en profondeur et de multiples manières :
- Cela commence par peindre une grande variété de sujets, comme le préconise le grand Sargent Apprends à peindre pour tout peindre.
- Mais également d'explorer une variété de techniques, dont par exemple, la gouache que j'explore actuellement. 
- Mais aussi de multiplier les modes d'expression
- Et naturellement de rechercher la maitrise de chaque composante du langage visuel, soit la langue maternelle du peintre : forme, couleur, valeur

L'objectif est avant toute chose de gagner en compétence, de développer le savoir, pour une expression plus riche, plus profonde et plus subtile.
Ne pas se renouveler, c'est se limiter à un petit territoire et ne pas évoluer.

Je bénie mon job d'enseignant qui me pousse dans cette voie, puisqu'il s'agit de proposer à mes élèves un programme varié et consistant. 
Sois le prof que tu aurais voulu avoir !

Pour suivre mon enseignement, 2 possibilités :
- Rejoindre la Yann HOvadik Academy, mon cours en ligne
- Suivre un stage durant les vacances
- Suivre les cours hebdomadaire sur Nancy ou Paris

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire