La barrière

La barrière, 2021, 29 x 30 cm

En plein dailypainting rage depuis le début de l'année, j'enchaine les peintures avec un retour à mes premiers amours, le paysage.
J'ai opté pour une série de paysages ensoleillés, parce qu'on a tous besoin de lumière dans ce monde terne, et de vitamines D pour satisfaire le regard ... et renforcer le système immunitaire.

>> Retrouvez moi à la Yann Hovadik Academy (mon cours en ligne) pour apprendre comment peindre de merveilleux paysages !

Voici une sélection de 5 nouveaux conseils spécial paysage :
1 La taille des éléments, leur valeur et température sont toutes réduites lorsque vous passez du premier plan à l'arrière-plan.
2 Ne jamais laisser sciemment quelque chose de mauvais sur la toile.
3 Ce que vous peignez (sujet) est moins important que comment vous le peignez (mise en scène).
4 Finaliser une peinture, c'est moins chipoter sur les détails que de renforcer l'intention.
5 Si toutes les parties de la peinture se valent, alors aucune partie n'a d'importance.
>> Je veux plus de conseils !

2 commentaires:

  1. Contente de te voir revenir aux paysages...Cela me rappelle les journées plein air à Arbois et nous avons vraiment besoin d'extérieur ! Merci et bises

    RépondreSupprimer