Besoin de soleil !

Un petit coin de paradis



Dehors, il fait froid, il fait gris... alors j'ai besoin  de lumière, de soleil, de couleurs, de vitamine D.
2 options se présentent à moi : soit partir direct au Bahamas, soit peindre un petit coin de paradis avec coquillages et crustacés.
Bon, allons pour l'option 2 !

>> Retrouve moi en stages cet été pour aller peindre en plein air !

L'occasion de réviser une fournée de conseils plein air :

1 La nature n'offre pas toujours la composition parfaite. Dans ce cas, il est important d’effectuer des changements délibérément.

2 Ne pas peindre 2 idées sur la même toile.

3 Commencer votre peinture en simplifiant le paysage en formes géométriques et abstraites. Cela vous aidera  à voir la relation entre les formes et l'harmonie d'ensemble.

4 Se demander "De quoi parle ma peinture ? Qu'est-ce que j'essaie de dire?" Trouvez la réponse et se la rappeler tout au fil de la peinture.

5 La composition est l'une des composantes les plus cruciales de toute œuvre d'art.

>> Rejoins la Drawing Factory, mon cours d'art online pour apprendre à tout peindre !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire