Next president ??

 Eric Zemmour, encre





J'ai participé cette année à l'INKtober 2021 avec une série de production encrée.
Voici mon dernier dessin, exécuté le 31/10.

Le conseil du jour :
Il y a des personnes faciles à caricaturer, d'autres plus difficiles. Malgré sa trogne, Zemmour est difficile à portraiturer. Ses bonnes représentations dessinées sont rares. Pour y arriver plus facilement, je l'ai caricaturé légèrement, soit modifié la taille des traits caractéristiques de son visage : agrandir front, oreilles, sourcils et réduire le bas du visage, chevelure. 
Conclusion : Pour rendre plus ressemblant, accentuer les éléments les plus caractéristiques du modèle <3

Travailler sur Post-it m'a donné envie de poursuivre la série des Infréquentables initiée l'année dernière.

A votre avis, Zemmour est-il le prochain président ?

>> Retrouvez moi à la Drawing Factory, mon cours dessin/peinture en ligne pour MUSCLER votre pratique artistique !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire