Le bodybuilder du dimanche !

Plus jeune, j'ai pratiqué le bodybuilding. Il s'agit d'un sport intense qui nécessite un investissement important en termes d’entraînement et de nutrition. Mes 8 années de culturisme m'ont appris la discipline, le gout pour de l'effort et la compétition.

J'ai commencé à me muscler vers 17 ans.
Entre une série de pompes et une autre de tractions, j'aimais dessiner les athlètes que j'admirais comme Flex Wheeler, Kevin Levrone ou bien sûr la légende que tout le monde connait, Arnold Schwarzenegger.

Si les muscles ont disparu mais mon tempérament passionné est resté. Il m'arrive de dessiner de temps à autre un athlète comme aujourd'hui avec une pose dite biceps-cage.

Pectoraux, biceps, trapèze, triceps, deltoïdes ... rien de meilleur pour réviser son anatomie !

Au delà de l'anatomie hypertrophiée, le culturiste est un sujet intéressant pour son expressivité au niveau des formes, des valeurs, du modelé de la peau, de la température des couleurs ... tout y est !

>> Retrouvez moi en cours pour muscler votre art !




0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire