Les bottines du lundi !


Sur mon chevalet ce lundi matin, mes bottines, parce qu'il s'agit de se botter les fesses les lundis !

Le dailypainting est une formidable pratique pour apprendre à peindre.
Plutôt que de se lancer dans de grandes peintures complexes demandant des heures et des heures de travail, il est préférable de peindre des petites peintures simples alla prima, soit finalisées en une séance.
Peindre 10 petites peintures, c’est se confronter 10 fois aux problématiques inhérentes à la peinture.
Progression garantie !

>> Retrouvez moi en cours pour enrichir votre art !

Conseil 1 :
Avant de peindre des complexes avec plusieurs éléments, il est préférable de commencer à peindre un seul objet :



La bottine, 2019

Conseil 2 :
On fait bien ce que l'on connait bien. Ne pas hésiter à peindre un même sujet plusieurs fois.
La recherche de variantes permet de développer la créativité.




La qualité vient avec la quantité !

Conseils 3 :

C'est en décomposant que l'on sait composer. Bien connaitre son processus permet d'avoir un contrôle sur la réalisation de la peinture. Ici la peinture décomposée en 3 étapes clef.


Envie de peindre de magnifiques natures mortes ? J'ai créé cet Ebook pour ceux qui ne peuvent pas suivre mes cours. Tout est décortiqué !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire