L'AVENTURE YOUTUBE CONTINUE AVEC L'ÉPISODE 3 !


Vous l'attendiez impatiemment, j'ai le plaisir d’annoncer la parution de l'épisode 3 de ma chaîne Youtube ! Je compte sur vous pour vous abonner à ma chaîne et diffuser la vidéo sur vos réseaux sociaux !


Au programme de cette nouvelle vidéo, je réalise une démo de nature morte et fais exploser l'orangé des clémentines !
La nature morte est le meilleur exercice pour se sensibiliser à l'association, notion indispensable pour peindre des compositions efficaces !

Pour ceux qui peindre à la maison, j'ai créé un nouvel Ebook dans lequel je passe en revue toutes les composantes de la nature morte : des tonnes de conseils, 2 démos commentées, les références du matériel ... tout est décortiqué !

Que vous vous trouvés à Tombouctou ou Vladivostok, vous pouvez désormais avoir accès à mon enseignement !

>> Commander l'Ebook ici !










Partager ma passion pour l'art est une grande source de joie, alors merci à tous pour votre intérêt dans mon enseignement et pratique artistique.

Vive l'art et RDV fin janvier pour la diffusion de l'épisode 4 de mes aventures artistiques !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire