Stage et Cie !


Les bonnes choses ont toujours une fin et le stage s'est terminé vendredi avec une dernière pose ❤

Merci à tous les modèles pour nous avoir inspirés et bien sûr, à tous les stagiaires pour leur participation et bonne humeur !

On ne sort pas indemne d'une semaine de stage. La répétition et la sensibilisation sont un formidable accélérateur de progrès 🔥




Cette semaine à la Drawing Factory, mon cours d'art online, on dessine des chaussures ❤

Beaucoup de débutants adorent les sujets prestigieux, beaux, sexy, chers, rares, exceptionnels ... 

ERREUR ! En réalité le véritable artiste voit de la poésie dans les sujets banals, ordinaires, modestes, laids, ceux que le quidam ne remarque même pas. 


>> Apprends à dessiner avec moi ici ! 

🎨 CONCOURS DE DESSIN INSTAGRAM🎨
du 11/03 au 16/03/2024 


Amis dessinateurs !
Avec @le_geant_des_beaux_arts , nous avons décidé d'organiser un petit concours de dessin sur Instagram sur le thème du CHAT 🖌
Cadeaux à gagner !



Règlement sur mon Instagram !

Rdv hebdomadaire d'Urban Sketch à Nancy ou Paris !


>> Ma dernière aventure à voir par ici !




>> Rejoindre le groupe ici !

Vous êtes plutôt : pain au chocolat, croissant, escargot ou chouquette ?? 
Moi je croque TOUT !




0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire