ENTRE 2 STAGES d'ETE !

1. Une dernière demo avant de quitter le Jura et ses beautés... 

Bonne nouvelle ! On remet le couvert avec un nouveau stage programmé dans le jura en juillet 2025 !



>> Retrouvez moi bientôt en Stage en NORMANDIE du 29 juillet au 2 aout. Infos ici !

2. Le cahier de vacances, ce n'est pas que pour les enfants ! Mon cours en ligne continue TOUT l'été avec un nouvel exercice chaque lundi ! 

Cette semaine, on travaille le portrait :
- Comment capturer la ressemblance ?
- Comment encrer ?
- Comment hachurer ?

3. Après les formidables stages en Bretagne et dans le Jura, et avant le stage en Normandie, je retrouve mes élèves lorrains pour croquer les beautés de Nancy ❤

Hier, nous avons exploré la jolie Place Vaudémont ... super séance de sketching 🙂


4. Formidable séance de dessin hier à Nancy !

Ah dessiner des voitures ... pas inspirant ??? Et pourtant :

Il ne faut pas, plus dire :
"Ah non! Ce sujet ne m'inspire pas !
Mais plutôt :
"Je ne sais pas le rendre intéressant "... La preuve !



>> Rejoins les sketchers de Nancy et Paris ! Infos ici !


5. La journée, je dessine beaucoup de voitures.
Le soir, je dessine beaucoup de courbes..
Ma vie d'artiste.




6. Merci aux sketchers de Nancy pour cette merveilleuse séance de croquis hier ❤

Au programme, soleil, aquarelle et rire dans le cadre enchanteur du jardin du Gouverneur 🙂



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire