J-7 avant le STAGE en NORMANDIE !

1. Le cahier de vacances, ce n'est pas que pour les enfants ! 

Mon cours en ligne continue TOUT l'été avec un nouvel exercice chaque lundi ! 


2. Formidable après midi ensoleillée passée à croquer la nature avec les sketchers de Nancy !


J'ai profité de cette météo magnifique pour mettre en application ma nouvelle technique pour peindre en plein air.... technique que j'enseignerai durant le stage en Normandie dans 7 jours !


>> VIENS SKETCHER à NANCY ou PARIS les weekends !

3. Un dessin est simplement une ligne qui fait une promenade ❤
(Pose de 20 minutes)



4. Quelle belle journée de croquis en ville en compagnie des sketchers de Nancy, avec une météo magnifique ☀️



👉 J- 2 avant le STAGE en NORMANDIE du 29 juillet au 2 aout 2024 ! INFOS !








5. Rien de meilleur qu'un peu de rouge pour égayer cette météo grise et morose !
(Pose de 30 minutes) 



6. Merci aux sketchers de Nancy pour cette délicieuse séance de dessin à DÉVORER par ici !


Nous avons goûté chez Masimo (Cadici), adresse incontournable de la capitale lorraine, que je recommande, si vous kiffez comme moi la gastronomie italienne ! 



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire