Stage à Troyes et Cie !

1. Je reviens d'un FORMIDABLE stage à Troyes !
Au programme, 2 jours de dessin, de peinture, de conseils, de secrets ... je partage mes 15 années d'expérience et de passion !

⭐️ Merci aux stagiaires pour ce week-end artistique à la fois créatif et chaleureux !


⭐️ Normandie, Jura, Prague, Carpentras, toutes les INFOS des prochains stages ici !

2. Julian, pose de 30 min.
Petite demo réalisée durant le cours du mardi, entre 2 conseils ❤

Quel matériel, quelles étapes, quelle touche, quelle stratégie ... TOUT est expliqué pour un encadrement OPTIMAL.


👉 Tu aimes comme moi la couleur ? REJOINS le cours en ligne !

3. Hier, un nouveau modèle Sébastien a pris la pose sur l'estrade, à l'atelier de modèle vivant du mercredi.

30 minutes pour dessiner est très rapide... mais c'est une des conditions pour rendre le dessin vivant !

👉 Tu veux progresser en dessin ? REJOINS le cours en ligne 🎨! 

4. Deuxième pose de 30 min avec Sébastien sur l'estrade et voir la vie en rouge ❤️

Durant cette séance, j'ai eu une pensée pour les séances de nu aux Beaux-arts il y a 20 ans. Souvenir amer, puisqu'aucune méthode n'était prodiguée. Nada. Rien sur le cadrage, rien sur la composition, rien sur la créativité, rien sur le matériel, rien sur le style, rien sur les mesures, rien sur rien... nous étions en pleine déconstruction de l'apprentissage, en plein wokisme, quand bien même ce terme n'existait pas alors.

"Exprimez vous !" Disaient les profs aux élèves qui n'avaient tout simplement pas les moyens de s'exprimer.

Aujourd'hui j'enseigne tout cela. Et m'efforce d'être le prof que j'aurais voulu avoir 🎨🔥

👉 Tu veux progresser en dessin ? REJOINS le cours en ligne 🎨!

5. Enfin le retour du soleil ☀️☀️☀️

Merci aux élèves pour cette merveilleuse séance de dessin au magnifique Jardin du Luxembourg Paris, bourrée de créativité, de conseils et de vitamine D ❤️🎨



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire