Rose, Eros et Cie !

1. Cette semaine, on voit la vie en rose, à la Drawing Factory, mon cours de dessin en ligne, avec cet exercice de portrait très très gourmand en couleurs !
2. Choquer la Jacqueline !

J'ai signé pour passer ma vie à apprendre encore et toujours de nouvelles choses. Pour enrichir mon savoir, ma créativité.
Pour grandir. Apprends à peindre pour tout peindre a dit Sargent.
La plupart des artistes font toujours la même chose.
Se répètent comme un disque rayé.
Pourquoi ?  zone de confort, peurs, commercial, étroitesse d'esprit.

Jacqueline dit : Jamais je n'oserais peindre ça ! 
Réponse à Jacqueline : Va faire du tricot dans ce cas. La créativité, c'est oser.

J'ai peint en plein air à l'huile, croquer des portraits au fusain, caricaturer à l'acrylique, aquareller des cityscapes, fait du photoréalisme ... en ce moment, j'explore l'univers du dessin coquin. De grands artistes come Rodin ou Picasso se sont pliés à cet exercice. 

Des questions se posent :
- Vais-je choquer la Jacqueline ? (Assurément)
- Mièvre ou sulfureux ? 
- Quels procédés, quelle technique ? Hmm, Rouge intense !

...
Bref, un univers très intéressant à explorer .. en profondeur !

3. Petite demo réalisée durant le cours du lundi ❤

Quel matériel, quelles étapes, quelle touche, quelle stratégie, les conseils, TOUT est expliqué pour un encadrement OPTIMAL.


👉 Tu aimes comme moi la couleur ? REJOINS-NOUS ! 
4. Petit dessin coquin en orange et bleu ... avant de filer en cours !


>> Tu aimes la couleur ? Rejoins le cours en ligne !


4. Merveilleuse séance de modèle vivant hier avec la gracieuse Carole à la pose de 30 min ... j'ai vu la vie en bleu !


>> Tu aimes la couleur ? Rejoins le cours en ligne !


5. Rdv aujourd'hui à 15h30 pour une initiation au portrait ❤️
Je présenterai ma dernière technique, avec un exercice bourré de conseils 🎨

Où ? Association des Artistes Lorrains à Nancy
Quand ? Vendredi 31 mai 15h30

Venez nombreux et peignons ensemble... c'est gratuit !

Matériel et infos par mail

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire