DF L'EXO DU LUNDI (122) !

Il y a 15 ans, ma carrière artistique a commencé par l'illustration, avec une codification graphique proche de la bande dessinée. 

Rapidement, j'ai changé de voie et me suis orienter ver les beaux arts.

Mais parfois, les sirènes de mes premiers amours me rappellent ❤



Cette semaine à la Drawing Factory, je t'apprends à dessiner avec des feutres !

- Comment faire péter la lumière ?
- Comment hachurer ?

- Quelles feutres utiliser ?


>> Retrouvez moi en stages PORTRAIT près de chez vous !


La Drawing Factory, c'est quoi ?

- 1 exercice dessin ou peinture chaque semaine

- Toutes les indications techniques nécessaires pour travailler à la maison

- Tous les niveaux sont les bienvenus

- Analyse personnalisée de tes créations

- Rejoindre une communauté de passionnés


Le bon matériel, les étapes, les conseils ... TOUT pour progresser chez soi pour un tarif imbattable, 15e/mois


>> Rejoignez la Drawing Factory pour apprendre à TOUT dessiner/peindre !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire