Rentrée des classes 2021-2022 !

Rentrée des professeurs à l'Ecole de Condé !

Hier, c'était la rentrée des classes des professeurs à l'Ecole de Condé de Nancy ❤
Je rempile donc pour une 2e et grosse année d'enseignement de modèle vivant/croquis avec 5 classes.
Je salue l'Ecole pour son soucis de collaborer avec des professeurs passionnés et pointus dans leur technique. 
Malheureusement, ce type d'enseignement a bientôt disparu dans cette époque décadente, nihiliste qui méprise le savoir-faire et sa transmission. Il n'y a plus de cours de modèle vivant à l'école des beaux arts depuis maintenant 2 ans et le cours de dessin s'intitule, tenez-vous bien ... Dessiner Autrement !! 

Moi, j'enseigne à dessiner normalement. Mais avec méthode, direction, savoir-faire, exigence, démonstrations. 
Je sais, c'est ringard :D

>> Suivre mon enseignement ici : 
4 Suivre un cours particulier



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire