L'œil du tigre !

Que faire d'une chute de papier ? .... Une peinture pardi !


Cette semaine, on apprend à peindre les yeux à la Yann Hovadik Academy, mon cours en ligne.

Pour préparer au mieux l'exercice, j'ai peint une série de l'organe du peintre ! Ce matin, j'ai opté pour un œil en non finito, soit en laissant une partie de la réalisation inachevée.

>> Retrouvez moi à la Yann Hovadik Academy, mon cours en ligne pour apprendre à peindre à l'huile !

Les leçons du jour :

1 Avant de réaliser de grandes peintures complexes, mieux vaut commencer par savoir maitriser de petites simples. Vive le dailypainting !
2 Dans l'apprentissage, la quantité de réalisations est à privilégier. La qualité viendra avec la pratique.
3 La bonne peinture est la suivante. Le chemin est plus important que la destination.
4 Le sujet est moins important que l'abstraction cachée derrière : formes, couleurs, valeurs et leurs relations.
5 Ne pas dire Ce sujet ne 'm'inspire pas, mais plutôt Je ne sais pas apprécier ce sujet. Tous les sujets ont un potentiel.
>> Je veux plus de conseils peinture !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire