Cours particulier avec Jacques !

 Jacques repart avec une démo !

Comme vous le savez, j'anime un atelier de modèle vivant cette semaine.

Entre 2 séances et 2 peintures, je guide Jacques qui m'a contacté pour suivre un cours particulier de peinture. En plus des considérations strictement techniques, j'aborde d'autres points intrinsèquement liées à la pratique artistique :
- Comment progresser ?
- Quel matériel ?
- Comment améliorer la touche ?
- Quoi peindre ?
- Comment rendre un sujet intéressant ?
- Comment voir avec les yeux de l'artiste ?
- Comment savoir quand une peinture est terminée ?
- Comment peindre pour tout peindre ?
- Comment être plus poétique ?
- Etc
.

A chaque cours particulier, je réalise toujours une démo commentée.
Rien de meilleur pour l'élève que de voir une peinture se réaliser du début à la fin avec un mot pour chaque action/décision/étapes.
En cadeau, l'élève repart avec la démo !

>> Envie d'un encadrement optimal ? Contactez moi pour un cours particulier !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pouvez vous me dire si un jour vous recevrez un cours sur la presqu'île de Rhuys ?
    Et comment se connecter sur vos cours en ligne ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire, envoyer moi un mail, c'est plus simple. Mon mail yhovadik@gmail.com

      Supprimer