Into the woods !


Into the woods, huile sur papier

Nouveau paysage peint ce matin into the wild pour préparer les stages d'été, mais aussi la série de paysages que l'on va aborder à la Yann Hovadik Academy, mon cours en ligne !

Après avoir peint en Dordogne ou dans le Jura, je ne peux pas dire que la Lorraine soit vraiment intéressante en termes de paysages. Il faut vadrouiller un peu (beaucoup) pour repérer des sujets à peindre.
Ouf ! L'autre jour, je suis tombé sur un spot à la sortie de Nancy permettant de peindre des dizaines de peintures .... alors, on en profite !

>> Retrouvez moi en stages cet été pour apprendre à peindre de magnifiques paysages !

Les 5 conseils du jour :

Bien observer d'où provient la lumière pour éviter les incohérences.
2 Peindre en priorité les zones susceptibles de bouger comme les ombres portées.
3 Eviter de rendre les bords tranchants en périphérie de la peinture.
4 Les 4 coins de la peinture doivent être différents.
5 Plus un vert tend vers le jaune, plus celui-ci est chaud.
>> Je veux plus de conseils plein air !



Work, work !

Le processus décomposé en 
 3 étapes clefs !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire