YHA Reprise de la gouache J-6 !

Ginger, 2021
21 x 30 cm



Après la session fusain, la session l'huile, je suis trèèèèès impatient de démarrer une nouvelle session gouache lundi à la Yann Hovadik Academy, mon cours en ligne !

Je n'avais pas touché la gouache depuis l'âge de 12 ans ... et puis en septembre dernier, j'ai décidé de tester à nouveau cette technique soit disant pour enfants.... et là, gros coup de cœur, j'ai adoré !

Tel un ingénieur, je me suis alors lancé dans une exploration en profondeur de la technique, à la recherche de la formule la plus efficace. Tout y est passé : superposition, brosses, couleurs, étapes ...

Et une 50e de peintures tests plus tard, je pense avoir formuler une procédure qui déchire !

>> Rdv lundi à la YHA pour une redécouverte de la gouache !

>> La gouache fera partie du programme des stages de cet été ! Infos par ici !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire