Jeune fille en fleur !

La rentrée des classes a commencé en beauté à la Yann Hovadik Academy (mon cours d'art sur Facebook) avec déjà pratiquement 80 artistes inscrits !

J'ai donné un premier exercice de peinture comprenant le sujet, les étapes, le matériel, les conseils et la critique, soit tout le nécessaire pour travailler à la maison et progresser.

>> Rejoignez la classe et venez peindre avec moi !  

On peut peindre de manière classique, on peut avoir une facture moderne, mais on peut aussi  , hybrider les 2. Pour cela, j'ai stylisé ma touche en travaillant avec des brosses principalement synthétiques.

La touche de nature carrée produit différents effets :
- Aplanissant, en transformant les rondeurs en plans
- Sculptural, en valorisant la forme 
- Unificateur de l'ensemble de la peinture via un style omniprésent
- Puissant, via sa dimension synthétique

>> Retrouvez moi également sous forme d'Ebooks 
pour apprendre dans le confort de sa maison !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire