Ma première exposition !

C'est officiel, j'ai le plaisir d'annoncer ma toute première exposition qui se tiendra dans le cadre des Semaines Culturelles Tchèques de l'Université de Lorraine (Nancy).


Une quinzaine d’œuvres dessinées et peintes seront présentées. Je parlerai de ma pratique artistique, de mon enseignement ainsi que de la filiation entretenue avec mon père l'artiste Jaroslav Hovadik, ma première source d'inspiration.


L'exposition se déroulera du 7 au 30 mars 2019 et aura lieu à la bibliothèque de l'Université de Lettres, 46 avenue de la Libération à Nancy.


Le vernissage a lieu le jeudi 7 mars 2019 mars à 17h ... Venez nombreux !



Je vous attends pour parler de ma passion pour l'art !

6 commentaires:

  1. Bonjour Yann,

    Cela fait bien longtemps que je n'ai laissé un commentaire....je m'occupe de ma maman qui est paralysée, cela a compromis bien des choses dans ma vie et notamment peindre et dessiner.

    Je vous souhaite un franc succès pour votre exposition et j'espère que d'autres suivront.
    Je ne peux malheureusement pas me rendre à Nancy mais je lirais certainement les retours....
    J'ai voulu acheter votre ebook des mandarines mais sans passer par Amazon sinon je reçois une multitude de publicité, est-ce cela serait possible?....
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sylvie, welcome back ! Merci pour les encouragements :)
    Il est possible de me commander un Ebook par mail : yhovadik@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je vais dire à mon ami de l'acheter à ma place comme d'habitude pour un paiement paypal.
      A bientôt et merci

      Supprimer
  3. Pour le coup, je préfère par envoi postal, ayant cloturé mon compte Paypal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yann,

      Je vous paie donc par chèque, merci de me donner votre adresse pour l'ebook.
      Salutations
      Sylvie

      Supprimer
  4. Hello Sylvie, voici mon mail :
    yhovadik@gmail.com
    Envoie moi un mail et je te communique mon adresse postale.
    Y

    RépondreSupprimer