Urban Sketch et Cie !

 Toujours TROP agréable de se retrouver pour croquer !

1. Urban Sketch à Nancy !

FOOoormidable séance d'Urban Sketch hier, à l'Excelsior, la brasserie mythique de Nancy ❤

BRAVO à tous les participants pour leurs superbes réalisations ! .. vivement le weekend prochain pour la séance suivante ❤ 🎨



1 dessin par jour 2024 #19 


Je sais, j'aime beaucoup dessiner les minous, les chattes, les félins, les mistigris

>> Apprends à dessiner avec moi 🎨!


1 dessin par jour 2024  #20 


On ADOore les chats … ce qu'on aime beaucoup moins, c'est quand ils détruisent le canapé ou le tapis  

1 dessin par jour 2024 🎨 #21 🔥


Pour progresser, je ne cesse de répéter à mes élèves qu'il faut dessiner d'après nature, c'est BCP plus formateur et surtout énormément plus cool ❤

Thierry, pose de 45 minutes





1 dessin par jour janvier 2024 #22


Quand on fait 2 dessins dans le même format , il faut réfléchir à leur relation.


>> Apprends à TOUT dessiner avec moi !
NOUVEAU ! J'anime un Cours de CARNET de VOYAGE à Paris les samedis matins  🎨



Pendant l'hiver, nous croquerons la Capitale en intérieur (cafés, pâtisserie, musées…) et en extérieur (parcs, architectures, végétation, fontaines..) dès que les beaux jours reviennent ☀️

PREMIERE SEANCE : Samedi 3 février 2024


0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire