Poissons et Cie !

1. Bouffe du poisson !

Il parait que le poisson, c'est bon pour la santé ... tant mieux parce qu'on en bouffe cette semaine dans mes cours et pas du poisson pané ! 


>> Apprends à TOUT dessiner avec moi ! 








2. OH MON DIEU DES PUNAISES !


Le débutant est souvent bourrés de certitudes et de préjugés. Il peut penser par exemple que ce qui est laid dans la réalité n'est pas intéressant à peindre…
FAUX ! TOUS les sujets ont un POTENTIEL ... même des punaises qui GROUILLENT ! 





3. GROoAaa !


J'ai tout juste eu le temps de croquer ce gros chat avant de filer en cours aujourd'hui !












1 dessin par jour 2024 #14 🔥


Ca fait un moment que je n'avais pas touché de fusain, j'adore cette technique !

Florence a pris la pose de 40 min durant l'atelier de nu du mercredi... formidable séance <3


>> Apprends à TOUT dessiner avec moi ! 



1 dessin par jour 2024 #15 🔥
Dans mon carnet aujourd'hui, des godasses, des grolles, des bottines, des tatanes !  

>> Apprends à TOUT dessiner avec moi !



Rdv demain pour de nouvelles aventures artistiques !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire