Boots et Cie !

Une petite sélection du dernier exercice à la Drawing Factory, mon cours en ligne ❤️

BRAVO à tous mes élèves qui ont été très inspirés !


>> Rejoins nous et dessinons ensemble ! 

1 dessin par jour janvier 2024 #24 


Dans mes cours, j'accompagne les élèves étape après étape, en expliquant chaque paramètre.

Kib, pose de 40 min, croqué au fusain entre 2 conseils.



>> Apprends à TOUT dessiner avec moi ! 

1 dessin par jour janvier 2024 #25 



Kib à repris la pose hier durant le cours de portrait.
Démonstration de 40 minutes 🎨

Dessiner d'après nature est indispensable si l'on souhaite véritablement progresser. Plus difficile, plus formateur .. on ne grandit que dans l'inconfort !



1 dessin par jour février 2024 #1  


Petit test de papier et d'acrylique avant de filer en cours. J'aime l'aspect brut de cette étape avec les touches carrées stylées .
Quand tu ne sais pas quoi peindre.... sois ton propre modèle !



1 dessin par jour février 2024 #2 

Le bodybuilding est une passion que je cultive depuis mon adolescence. A l'époque, cette pratique n'était pas du tout à la mode, et les moqueries (harcèlement) étaient régulières ("gonflette", c'est pas du sport !, sport de tap ..) 
Moi, je m'entrainais parce que j'étais juste mal dans ma peau.

Aujourd'hui, 20 ans après, les salles de sport sont pleines et la musculation est devenue mainstream. Je m'entraine toujours avec passion, et mon corps est 'fit' et en pleine forme(s). 
Il arrive parfois que je croise les moqueurs d'antan. 
La plupart ont pris 10 ans dans la gueule et ils ne ressemblent à rien. 
La roue a tourné.



URBAN SKETCH à PARIS
Un grand merci à tous pour cette merveilleuse séance d'Urban Sketch à Paris, la fois gourmande et créative !
Rdv samedi prochain avec Louis Philippe Antunes pour une nouvelle aventure artistique 🎨🙂

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire