Bodybuilder et Cie !

1 dessin par jour février 2024 #4 




J'adore quand la peinture est spontanée, pleine de vie, chantante, au premier coup !

Rien de meilleur qu'un bodybuilder pour approfondir sa connaissance de l'anatomie et progresser en modèle vivant.



>> Apprends à TOUT dessiner avec moi !

1 dessin par jour février 2024 #5 ❤


J'aime quand la peinture parait peinte sans effort, au premier coup, peinte comme un musicien qui ne regarde plus sa partition. Cela donne une impression d'évidence et de grâce. Peindre comme un oiseau chante disait Monet. 

La passion, la répétition et les sacrifices sont le coût de la virtuosité.


>> Retrouve moi en STAGE cet été !

1 dessin par jour février 2024 #6  

Formidable séance de modèle vivant avec Carole à la pose de 45 min. J'ai adoré croquer ses yeux rêveurs et sa longue chevelure ... quelle jolie muse.


>> Retrouvez moi en Atelier libre de modèle vivant février 2024. INFOS ici ! 

1 dessin par jour février 2024 #7 


Olala FORMIDABLE séance d'Urban sketch hier chez Massimo à Nancy... jetez un œil à ce que j'ai croqué :


>> https://vm.tiktok.com/ZGeBkN24D/

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire