NOUVELLE TECHNIQUE !

Noel est passé si vite ... et c'est déjà le retour aux crayons, aux pinceaux et aux couleurs ❤

Cette semaine, j'aborde le Croquis aquarellé avec mes élèves de la Drawing Factory, mon cours d'art online 🎨

Le Croquis aquarellé est une technique parfaitement adaptée aux débutants parce que :

- Nécessite peu de matériel
- Permet de croquer n'importe où
- Plus facile que l'aquarelle
- Technique reine du carnet de voyage (bientôt les stages !)

TOUT un nouvel univers à explorer 🙂

>> Apprends à dessiner avec moi en ligne !

2. De la lumière !


Quand dehors, il n'y a pas de soleil, tu le crées avec du papier et quelques couleurs ☀️☀️☀️


Parce que l'art est une bulle esthétique dans lequel on a besoin de se retrouver ❤️🎨


3. Soigne tes étapes !
Avec la technique du croquis aquarellé, chaque étape doit être efficace : le crayonné, l'encrage et l'aquarellage ... explications ici  !

4. Je ne sais pas faire les HACHURES ! 


J'entends sans arrêt cette affirmation, venant d'artistes sûrs d'eux ... qui n'en font certainement pas assez !



0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire