Des rides please !

  21 x 30 cm


Comme j'ai adoré réalisé le portrait d'hier, j'ai récidivé ce matin avec un nouveau visage abimé, marqué, fatigué, ridé, fripé ... mais tellement plein de vie. Une série en perspective ?  <3

>> Retrouvez moi en stages pour tout savoir sur le portrait ! 

Les 5 conseils peinture du jour : 

1 Il ne faut pas espérer peindre un chef d’œuvre, mais de réaliser des exercices dans le but de développer son savoir et sa compréhension.

2 Certaines peintures seront réussies d’autres décevantes et cela peu importe la maitrise acquise.

3 L’important est d’apprendre un peu plus à chaque peinture.

4 L’artiste doit savoir faire dominer sa pensée sur l’imitation.

5 Faire des choix dans la représentation: il est impossible de tout peindre et quand bien même cela serait insensé. Qu'est ce qui est important ? Qu'est-ce qui l'est moins ?
>> A lire ! Les conseils précédents !


>> Retrouvez moi à la Drawing Factory, mon cours d'art online pour enrichir votre pratique artistique !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire