PREPARATION de la RENTREE 2024-2025 !

1. Cette semaine a été productive en peintures !

J'ai pu tester une nouvelle technique de peinture et aborder de nouveaux sujets

Vais-je me reposer ce dimanche ? Non évidemment, puisque j'anime une sortie dessinée à Nancy avec le groupe de sketchers ....


>> Rejoins-nous !







2. Portrait du dimanche matin 

J'aime peindre avec une touche gourmande, affirmée, spontanée, expressive ... je trouve que ça donne des peinture plus vivantes !

>> Apprends à peindre avec moi en ligne !

3. Nouvelle TECHNIQUE, plus de FUN !

J'ai adoré peindre la texture dorée de l'armure de ce guerrier ❤

Apprends à peindre avec moi en ligne !

>> INFOS/INSCRIPTION !


4. Voici ma tête quand je ne suis pas content de mon dessin !


Apprends à peindre avec moi en ligne et PROGRESSE ENFIN !
⭐️ INFOS/INSCRIPTION ! 

5. J'ai des insomnies tard dans la nuit. 
Du coup, je pars me promener au clair de lune. 
Peut être que je passerai te rendre visite 😱 

Trop fun de peindre ce portrait en monochrome de bleu ❤


Apprends à peindre avec moi en ligne !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire