STAGES et CIE !

 1. Je reviens d'un FORMIDABLE stage à Troyes !

⭐️ Merci aux stagiaires pour ce week-end artistique à la fois créatif et chaleureux !

⭐️ J'anime un 2e stage à Troyes les 1 et 2 juin 2024 :

>> Toutes les INFOS ici !

2. FORMIDABLE 1e séance du stage de modèle vivant avec Carole à la pose de 20 minutes

On démarre cette semaine de stage avec la technique du graphite, la BASE de tout apprentissage du dessin !


>> RETROUVE moi en stage en juillet aux 4 coins de la France !

3. FORMIDABLE 2e séance du stage de modèle vivant avec Carole à la pose de 30 min !

Après la technique du graphite, place à la peinture 🎨

>> Séance et technique à voir ici !


4. 3e séance du stage de modèle vivant avec Magali à la pose de 45 min.

Pour cette séance, j'ai choisi de jouer avec la couleur rose et turquoise.


>> Séance à DÉCOUVRIR ici !

5. 4e séance du stage de modèle vivant avec une pose de 45 min

Après les couleurs bonbons d'hier, place à une nouveau jeu de couleurs vives, chantantes, saturées et complémentaires, le jaune et le violet !



>> NOUVEAU ! J'enseigne le portrait les samedis à Paris !

6. Pétillante, gracieuse, malicieuse, quel bonheur de peindre Emma durant la dernière seance du stage de modèle vivant d'avril-mai 
Pose de 40 min 


>> Voir toutes mes réalisations de stage par ici !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire