David à la pose !

C'est une légende qui a pris la pose sur l'estrade de l'atelier de modèle vivant de cette semaine ... j'ai nommé David !

David fut mon tout premier modèle de ma carrière artistique. Je l'ai dessiné durant ma 1e séance de beaux art il y a maintenant 20 ans ! ! Toujours un grand kif que de peindre ses poses expressives !


>> Retrouvez moi à la Toussaint pour un formidable stage de modèle vivant à Paris ! 


Peindre 2 poses dans une séance, c'est du sport ! Pour avoir du contrôle sur le timing, j'ai décidé de peindre en noir et blanc (beaucoup plus rapide que de peindre en couleurs) et ai opté également pour du non finito.

Pour rendre le monochrome plus sexy, j'ai choisi de peindre sur une impremature ocre jaune/rouge, qui complémentarise à merveille avec le noir et blanc.

>> A visionner ! Les bienfaits du modèle vivant en vidéo !


Une peinture commence par l'étape du dessin !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire