Un FORMIDABLE STAGE en Bretagne !

Des couchés de soleil somptueux !

Imaginez un des plus beaux villages de France situé à 15 min de St Malo, des fleurs partout, l'air vivifiant de l'océan, le petit port charmant, le cidre, le beurre salé, du soleil....
C'est dans ce cadre enchanteur que j'ai eu le plaisir d'animer mon dernier stage dessin/peinture à St Suliac.
Que du bonheur ! Un grand merci aux 12 stagiaires !

Que de souvenirs inoubliables .... Bonne nouvelle ! Le stage est reconduit en juillet l'année prochaine ! 

> Retrouvez moi en stages durant les vacances !


Comment mélanger, comment composer, comment mieux dessiner ... Chaque journée commence par la présentation des méthodes !

Sérieux, ça ne donne pas envie de peindre, l'inspiration est PARTOUT !!


On part à la cueillette de fleurs sauvages ...

... puis on les peint !


Araignées, bulots, crevettes, huitres .... on ne revient pas de Bretagne sans avoir dévorer un plateau de fruits de mer !


On peint la Bretagne, mais aussi les bretonnes ! 


Quel bonheur de peindre la mer sur la plage en marée basse !



Plein air teaching !

Capturer la lumière insaisissable de Bretagne !


Concentration, inspiration !

Hmmm impossible de résister au fameux Kouign Amann (attention à la prononciation) !


Rien de meilleur que le fusain pour dessiner le modèle en poses rapides !
Quel matériel, quelles étapes, je dévoile TOUT !


Démo du chef parce que la démo est le meilleur outil pédagogique pour apprendre !


Sans hortensias everywhere, la Bretagne ne serait pas la Bretagne !

Je guide les réalisations du début jusqu'à la fin !


Quelle joie de partager ma passion dans un cadre aussi merveilleux !
Je rentre fatigué, mais heureux ! Happy painter !

1 commentaire: