2e séance de plein air !

50 nuances de green !

Il a fait une journée magnifique aujourd'hui avec un grand et beau ciel bleu. Impossible pour moi de ne pas succomber à la tentation d'aller peindre en plein air !

>> Regardez moi peindre sur la dernière vidéo Tiktok !

Quel bonheur de se retrouver au milieu de la nature et de peindre la lumière et toutes ces nuances de vert !

L'occasion de réviser les conseils plein air :

1 La nature n'offre pas toujours la composition parfaite. Dans ce cas, il est important d’effectuer des changements délibérément.
2 Ne pas peindre 2 idées sur la même toile.
3 Commencer votre peinture en simplifiant le paysage en formes géométriques et abstraites. Cela vous aidera  à voir la relation entre les formes et l'harmonie d'ensemble.
4 Se demander "De quoi parle ma peinture ? Qu'est-ce que j'essaie de dire?" Trouvez la réponse et se la rappeler tout au fil de la peinture.
5 La composition est l'une des composantes les plus cruciales de toute œuvre d'art.

>> Retrouvez moi en stages cet été pour TOUT savoir sur la peinture en plein air !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire