Le fou

Le fou, 2021
Fusain sur papier

Le dessin est abordé depuis un mois à la Yann Hovadik Academy (mon cours en ligne). 

Nouveau à l'académie ! Je propose désormais des lives réguliers, ce qui permet de clairier, développer un propos, réaliser des démos. Un atout formidable pour accompagner l'apprentissage.

Durant les lives, je décortique tous les paramètres de la technique du fusain comme par exemple :
- Quel matériel choisir ?
- Comment estomper ?
- Comment obtenir des contrastes forts ?
...

Je parle également de la part poétique de l'art avec un éclairages sur des questions de type :
- Comment obtenir un dessin puissant ?
- Comment mieux choisir ses sujets ?
- Comment obtenir un dessin plus poétique ?
...

Tout est donc passé en revu pour se former techniquement, puis passer de la technique à la poésie.

>> Retrouvez moi en cours pour un éclairage complet sur le fusain !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire