Arbres à chats pour félines sauvages !

Back, 2020
30 x 42 cm
technique : fusain sur papier

Quand tu n'as pas de modèle, sois ton propre modèle !

>> Retrouvez moi en Avril pour dessiner et peindre de magnifiques modèles !

Vive le sport !
Voilà 6 mois que j'ai repris la gym. Je débute en général mes séances par 5 séries de 10 tractions, excellent exercice pour développer la musculature du dos. Progressivement les deltoïdes, les trapèzes, les rhomboïdes et le reste réapparaissent.

- Mon entrainement est de type full body (tout le corps)
- Mes séances durent environ 1h30.
- Intensité continue, pas de temps de repos.
- Je travaille avec environ 65-70% de mon max, avec 5 séries de reps.
- Je sors de la salle exténué.

L'objectif est de développer la musculature et d'ajouter de la masse aux endroits où il en manque, tel un sculpteur avec de la glaise.
Parce que la génétique est souvent généreuse à certains endroits et moins à d'autres.

Arbre à chats pour félines aux griffes acérées !

Choix du sujet à dessiner :
Tout commence par le choix du sujet. Il est recommandé de choisir des sujets expressifs, ça aide à produire des images expressives !
- Riche en formes
- Riche en contrastes

Technique :
Le fusain permet de valoriser l'expressivité des valeurs, avec des noirs profonds, riches et des clairs lumineux par contraste.

>> Je veux plus de conseils dessin !

Pour ceux qui n'ont pas accès à mes cours, j'ai créé cet Ebook qui réunit tout ce qu'il faut savoir pour booster vos dessins !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire