Merci les artistes !


Le premier trimestre s'achève avec les fêtes de fin d'année et je dédie cet article à mes formidables élèves ! Depuis la rentrée, des dizaines, peut être une centaine de dessins ont été réalisés et la progression est visible chez chacun .... et cela, malgré l'exigence et les critiques effroyables du professeur !

Voilà 8 ans que je partage ma passion pour le dessin et la peinture et vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre les cours à Nancy, à Paris, ou en stages un peu partout en France. En clarifiant des notions, en expliquant des concepts, en créant des exercices, enseigner me permet à moi aussi d'avancer dans cet univers complexe qu'est l'art !

Encore merci à tous, pour votre enthousiasme et efforts. Je vous souhaite d'excellentes fêtes et vous donne rdv à la rentrée pour poursuivre l'apprentissage. Les fusains n'ont pas fini de fumer .. et la peinture de tâcher !
Passionnément,
Yann

>> Nouveau ! Retrouvez moi en janvier n cours à Paris 15e !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire