Nouvelle chronique dans Pratique des arts (num 137)


Vous l'attendiez impatiemment, j'ai le plaisir d'annoncer la parution du 6e épisode de ma chronique dans le numéro de novembre de l'excellent Pratique des Arts (num 137) !

>> Magazine en vente dans les bureaux de tabac ou sur le site internet du magazine !

Dans ce numéro, j’ai choisi de parler de dessin.  La rentrée des classes est passée et il s’agit pour l’élève de ne pas sauter les étapes et commencer l’apprentissage par les fondamentaux.
Il y a tout un univers formidable à explorer avec la pratique du dessin. Je propose donc dans ce numéro une présentation de cette pratique incontournable avec une description de quelques points capitaux à bien garder en tête face au modèle !


Conseils, visites, collaborations, techniques, réflexions, stages ... retrouvez- moi dans tous les kiosques de France et de Navarre pour un rendez-vous artistique enrichissant et haut en couleurs !

Rdv en janvier pour suivre l'aventure avec la prochaine chronique numéro.
>> Raté un épisode ? Retrouvez dans les anciens numéros de PDA ! 

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire