Croquage de FOLLOWERS et Cie !

1. Croquage de follower ! Aujourd'hui le portrait de Johan à l'encre 

Abonne toi à mon compte Instagram yann_hovadik et je te dessinerai peut être aussi un jour ! 

Bon dimanche à tous !


>> Tu habites loin de mes cours ? Rejoins le cours en ligne !

2. MERCI aux participants pour la merveilleuse séance de sketch hier !


- Comment composer ?
- Quelles couleurs ?
- Comment mieux choisir ses sujets ?
- Comment optimiser son dessin ?
- etc.

J'ai TOUT expliquer, demo à l'appui !


⭐️ REJOINS les sketchers chaque weekend !

3. SUPER séance de cours hier, avec le dessin d'un bisou au programme !

J'ai expliqué ma nouvelle technique, démo à l'appui :
- Quel matériel choisir ?
- Quelles étapes ?
- Comment obtenir des effets ?
...
Bref, TOUT pour développer sa technique !




4. Des lacunes en dessin impactera DIRECTEMENT la qualité de vos peintures ! 

Par conséquent, de nombreuses séances sont consacrées au dessin pour précisément MIEUX PEINDRE.

Formidable séance hier avec l'accent mis sur l'encadrement des élèves : méthode, conseils de PRO, retour critique ... tout le nécessaire pour PROGRESSER !



5. MERVEILLEUSE séance de modèle vivant hier, avec la jolie Emma à la pose 

Expressivité, style, vibration du modelé ... 
J'adore peindre avec cette touche IMPRESSIONNISTE que j'enseigne durant mes prochains stages :
6. Dernière peinture de la semaine avent de filer en stage à Mulhouse !




0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire