APRES les VACANCES !

1. Le cahier de vacances, ce n'est pas que pour les enfants ! 


Mon cours en ligne continue TOUT l'été avec un nouvel exercice chaque lundi ! 

Cette semaine, je propose de peindre ce petit paysage ... quel matériel, quelles étapes, je dis tout !


>> Tu veux PROGRESSER en dessin ? Rejoins le cours en ligne !

2. Le dessin au crayon est la BASE de tout apprentissage artistique... et pourtant, énormément d'artistes négligent cette pratique INDISPENSABLE !

>> Ecoute mon coup de gueule du jour !



>> Rejoins moi pour PROGRESSER ENFIN !

3. Merveilleuse après midi passée au Louvre à croquer les chefs d'œuvres des maitres ... à voir par ICI ! 
















4. Tu aimes la COULEUR ?? ⭐


Je te donne rdv à la RENTREE en septembre 2024 à Nancy/Paris pour apprendre à peindre comme un Impressionniste ❤
Tu peux aussi suivre mes cours en ligne !


>> INFOS/INSCRIPTION : yhovadik@gmail.com
5. Mousquetaire matinal peint ... sur une petite chute de papier  !


Je te donne rdv à la RENTREE en septembre 2024 à Nancy/Paris pour apprendre à peindre comme un Impressionniste ❤



6. Le corsaire du samedi matin  

J'aime beaucoup peindre sur des petits formats : pas besoin de chevalet, ni de toile, encore moins d'atelier, le lavage des pinceaux est minimaliste et la peinture prend environ 1h max 🙂

RDV à la RENTREE en septembre 2024 à Nancy/Paris pour apprendre à peindre comme un Impressionniste ❤


Tu peux aussi suivre mes cours en ligne !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire