Napoleon, bronze et Cie !

C'est parti pour une nouvelle semaine remplie d'art, de couts et de couleurs ... bonne semaine à tous !



1. Napoleon !


Portrait du grand homme, en hommage au film de Ridley Scott !

2. Nouvel exercice à la Drawing Factory !


Cette semaine, je t'apprends à peindre mon buste préféré de Camille Claudel, La petite châtelaine  vive le bronze !





3. Demo du chef !


Demo de 40 min réalisée entre 2 conseils durant mon cours de dessin du mardi. Fusain sur papier.



>> Comment distinguer un bon prof d'un GUIGNOL ? Réponse ici !

4. Nouvelle technique !


Le formidable David a pris la pose hier sur l'estrade de l'atelier de modèle vivant du mercredi. J'en ai profité pour tester une nouvelle technique de lavis.

Je suis très satisfait du résultat proche de l'aquarelle, cette technique s'adapte parfaitement aux temps de pose plutôt courts. 

5. Coup de poing dans ta gueule !


Inspiré d'un film de boxe culte, tu devines ?
6. SCAAAARY !


- Yann, tu peux me dessiner un dessin qui fait peur s'il te plaaaait ?
- Okay ! 
...
- Imagine toi te réveiller au milieu de la nuit. Il est au dessus de toi dans le noir et te fixe droit dans les yeux.

Bon weekend !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire