YANN HOVADIK YOUTUBE ÉPISODE 4 !


Vous l'attendiez impatiemment, j'ai le plaisir d’annoncer la parution de l'épisode 4 de ma chaîne Youtube ! Je compte sur vous pour vous abonner à ma chaîne et diffuser la vidéo sur vos réseaux sociaux !


Au programme de cette nouvelle vidéo, je réalise une démo de modèle vivant au fusain et en pose rapide. La démo est annotée pour vous guider dans vos propres réalisations !
Le modèle vivant en poses rapides fait parti des meilleurs exercices pour progresser et permet entres autres la maîtrise de la composition, des formes, des valeurs, de l'intention, etc.
A consommer sans modération !

Pour ceux qui veulent un développement complet, j'ai créé un nouvel Ebook dans lequel je passe en revue toutes les composantes du modèle vivant en poses rapides : des tonnes de conseils, 1 démo commentée, les références du matériel ... tout est décortiqué !


Que vous vous trouvés à Tombouctou ou Vladivostok, vous pouvez désormais avoir accès à mon enseignement !

>> Commander l'Ebook ici !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire