Article dans Pratiques des Arts .. et pissenlits !

Dans la revue Pratiques des Arts ce mois-ci, le step by step du Chou Chantilly !


Miam, la gourmandise en 20 étapes !

La séance de sport du jour, un bouquet de pissenlits en 2h30 ! NO pain, no gain !

Printemps, fleurs et paysages nous voilà !

... Et une partie de la production Daylipainting du mois de mars !

>> Progresser rapidement avec le dailypainting !
>> Les conseils pour progresser en peinture !
>> Le matériel de peinture à l'huile !

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je me suis empressée d'acheter ce magazine pour faire le choux chantilly.
    J'aime beaucoup la présentation étape par étape qui permet de bien suivre le processus employé.
    Mais je dois dire que je préfère vos clémentines....
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne surprise de vous retrouver dans le PDA. Cela me renvoie vers votre blog que je consulte régulièrement et dans lequel je trouve toujours de bons conseils. J'ai beaucoup apprécié votre pas à pas.
    Bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces retours :)
    Je posterai sur le blog les prochaines collaborations avec la presse.

    RépondreSupprimer