Vieux barbu et Cie !

1. Que faire avec une chute de papier ? ... Le portrait d'un vieux barbu pardi !
Acrylique, a5



>> Apprends à peindre avec moi en ligne !

2. Après le portrait en gris colorés d'hier, place aux couleurs un peu plus saturées !
Acrylique, a5


>> Apprends à peindre avec moi en ligne !

3. FORMIDABLE séance de modèle vivant mercredi
, avec Magali à la pose de 45 min 

Pour changer du fusain, j'ai peint à l'acrylique. Je parlerai de cette technique durant le stage de modèle vivant du 29 avril au 3 mai 2024
PLUS D' INFOS !
3. Quelle expressivité dans ce visage qui a vécu, dans ces rides, dans cette gueule, comme un paysage raviné !
Acrylique, a5

La touche est pour moi, une dimension capitale de la peinture. Elle reflète le tempérament de l'artiste.


>> Apprends à peindre avec moi en ligne !

4. NE RATEZ PAS ma séance Urban Sketch de la semaine !


>> Voir la video !










0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire