Crayons, gouache et cie !

1. Lundi

Je dis souvent à mes élèves que l'inspiration commence avec le contenu de la trousse. Pas besoin de sujets sophistiqués pour créer, quelques crayons suffisent.



>> Rejoins moi pour dessiner tous les weekends à Nancy ou Paris !
2. Mardi

Un nouveau modèle Magali a pris la pose hier sur l'estrade du cours dirigé durant 20 min.
Super séance !


>> Check mon nouveau CONSEIL pour dessiner comme un BOSS !


3. Mercredi

Carole a pris 3 poses de 20 min sur l'estrade de l'atelier de nu du mercredi.
L'occasion d'expérimenter de nouvelles techniques, feutre noir et rouge cette fois-ci. 


4. Jeudi

Caricature d'un roux aux crayons de couleurs. J'ai jamais vraiment dessiner avec des crayons de couleur ... plutôt cool !



>> Je révèle le SECRET du PORTRAIT ici !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire