EBOOK Vol.3 Le ronron !


Bonjour les dailypainters !
En exclu mondiale, j'ai le plaisir d'annoncer la parution du volume 3 de mes Ebooks consacrés à la pratique du Dailypainting !

Les Ebooks (livrets numériques imprimables) sont conçus pour guider l'élève dans la pratique de la peinture.
Un numéro parait tous les 15 jours, et chaque livret contient toutes les ressources pédagogiques nécessaires pour travailler à la maison en toute autonomie, soit :

Un sujet : Pas inspiré ? No problemo, un sujet vous est livré dans chaque numéro
La liste de matériel : Matériel inadapté = frustration garantie ! Connaitre le matériel adapté permet d'éviter beaucoup de frustration
Les étapes de la peinture : Adopter un processus pour peindre plus efficacement, soit mieux et plus vite !
Des conseils : Pour vous guider au fil de la réalisation

Ce nouvel Ebook constitue une immersion dans la pratique du dailypainting et va vous accompagner dans la réalisation d'une peinture haute en couleurs ... Maaow !

Un nouvel Ebook paraitra tous les 15 jours pour permettre une pratique régulière, condition indispensable à la progression. Réveiller l'artiste qui sommeille en vous !

>> Je commande l'Ebook !
>>Télécharger gratuitement l'appli Kindle pour lire l'Ebook ici



Une interface simple magnifiquement designée par Charlotte et un contenu clair !


Postez votre peinture sur le groupe Facebook Yann Hovadik Academy pour recevoir une critique et des conseils ... rejoignez la communauté !
>> Par ici !



Peignons ensemble ce chat, étape par étape !

Plutôt que de se lancer dans de grandes réalisations complexes demandant des heures et des heures de travail, il est préférable de produire régulièrement de petites peintures alla prima, soit finalisées en une séance.
Peindre fréquemment permet de mieux connaitre les constitutifs de la peinture. 
Prêt à rejoindre les dailypainters ?

Un nouvel Ebook paraîtra tous les 15 jours sur Amazon avec un nouveau sujet pour une pratique régulière et effective ... collectionnez-les !

0 commentaire(s):

Publier un commentaire