L'aventure Youtube continue avec l'épisode 2 !


Vous l'attendiez impatiemment, j'ai le plaisir d’annoncer la parution de l'épisode 2 de ma chaîne Youtube ! Je compte sur vous pour vous abonner à ma chaîne et diffuser la vidéo sur vos réseaux sociaux.

Dans cette nouvelle vidéo, je réalise une démo au fusain à travers laquelle je présente mon processus.
Le processus, c'est le cheminement par étapes de la réalisation d'une oeuvre. La maîtrise de celui-ci vous permettra d'optimiser vos dessins !

Pour ceux qui souhaitent approfondir la technique du fusain, j'ai créé un Ebook dans lequel je passe en revue les composantes de la technique du fusain : des tonnes de conseils, un step by step commenté, les références du matériel ... tout est décortiqué !

Que vous vous trouvés à Tombouctou ou Vladivostok, vous pouvez désormais avoir accès à mon enseignement !



>> Commandez l'Ebook ici !





Partager ma passion pour l'art est une grande source de joie, alors merci à tous pour votre intérêt dans mon enseignement et pratique artistique.

Vive l'art et RDV fin janvier pour la diffusion de l'épisode 3 de mes aventures artistiques !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire