Retour de stages (part two) !


Après avoir quitté mes sympathiques stagiaires d'Entrevaux, j'ai repris la route jusqu'en Bourgogne à Leugny pour une nouvelle semaine de stage !
Nouveaux élèves et même programme, soit du plein air, du croquis, du portrait, des moustiques, des râlements d'élèves, des grognements du prof et surtout beaucoup, beaucoup de fun !

>> Rejoignez moi en stage cet été pour booster votre peinture !

Après des heures de route et un arrêt festif à Orgy ...


... j'arrive enfin à Leugny en Bourgogne ! Quel cadre somptueux !
Au travail, tout le monde sort son chevalet, ses couleurs et se met au travail ! 

Les sujets charmants à peindre pullulent !

 Le prof critique, conseille, corrige, peste et rouspète !

 Rien de meilleur pour l'apprentissage qu'une démo commentée du chef !
Comment choisir un sujet, la compo, le centre d'intérêt, la touche ... chaque élément est décortiqué, expliqué, clarifié !

 Entre 2 peinture, la talentueuse Céline modèle mon portrait en argile telle Camille Claudel
Expérience à la fois troublante et intéressante !

 ... portrait de la sculptrice réalisé à mon tour lors d'une séance de pose de 2h30,
Harder, faster, stronger !

Du bon vin et de la bonne humeur pour clore chaque journée de travail ! Tchin !

... avant de rentrer en Lorraine avec les démos séchant dans le coffre de la Bugatti !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire