La Clara du mercredi !


C'est Clara toute en rondeurs qui a pris la pose hier à l'atelier de modèle vivant du mercredi !
Pose de 2h30 habituelle. La séance de modèle vivant, c'est la séance d'entrainement de l'artiste où il va muscler observation, technique, intention et expérimentation. C'est rien de moins que le meilleur exercice pour progresser !

>> Les bons gestes, le bon matériel, une méthode efficace, venez croquez des tonnes de modèles avec moi cet été !

La réflexion du jour :

La créativité est une dimension capitale pour l'artiste. La créativité, c'est savoir solutionner, associer, voir de multiples possibilités là où les autres n'en voient qu'une seule ! Nombreux sont les artistes qui produisent sans arrêt la même peinture, englués dans leur petit confort et certitudes ... il est temps de changer ce manque de souplesse et booster sa créa pour enrichir son art !
Cet article propose 18 caractéristiques comportementales du créatif  tels que le rêve, la solitude, l'observation, l'expérimentation, etc.

>> Je veux booster ma créativité maintenant !
>> Initiation au modèle vivant avec le dernier Ebook !

La citation du jour :

Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense.
Pablo Picasso

Le son du jour :

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire