Les clémentines du mardi !


Ça sent bon la clémentine dans l'atelier ce matin ! J'adore peindre la texture de ces fruits à la couleur orange soooo expressive !
 Construction !

La réflexion du jour :

Quand je peins un paysage, que ce soit à l'atelier ou en plein air, je ne cherche pas à peindre la scène dans les moindres détails. Si tel était le cas, je sais que mon travail serait trop littéral, et ce n'est pas ce que je recherche. Mon objectif est de capturer l'essentiel de la scène et d'ajouter juste quelques détails pour agrémenter. C'est okay d'ajouter ou de supprimer un arbre, c'est okay de changer la hauteur ou la couleur d'un building, etc. Je pense que ces changement amélioreront la scene et apporteront plus d'impact à la représentation.
Keiko Tanabe

>> En manque d'inspiration ? Booster votre créativité avec le dernier Ebook !
>> Retrouvez moi sur Facebook !
La citation du jour :
Don't wish it were easier. Wish you were better. Jim Rohn

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire