Oooooooh Laura ! (modèle vivant)

Ooooooo Laura, y'a tant d'hommes que je ne suis pas, y'a tant de phrases qu'on dit, je ne te dirai pas ... okay, okay, j'arrête ! C'est Laura, un nouveau modèle qui a pris la pose aujourd'hui sur l'estrade de l'atelier de nu du mercredi ! Pose de 2h30 :

Quel plaisir de peindre cette chevelure flamboyante, je comprends un peu mieux le fétichisme pervers d'un Henner ou d'un Waterhouse !

La réflexion du jour :

Quand j'étais étudiant, j'ai participé une fois à un cours de peinture qui durait 3h et par la suite je me suis entrainé à finir la peinture durant ce laps de temps. Plus tard, j'ai pris des cours particuliers avec le même prof, mais cette fois les sessions ne duraient que 2 heures. Naturellement j'ai adapté ma pratique à ce nouvel horaire. En l'espace de quelques semaines, j'ai appris à terminer une peinture en 2 heures. Bientôt j'en arrivais à me demander ce que j'avais bien pu faire avant durant la 3e heure supplémentaire !
Le temps est précieux et vous devez vous forcer à peindre le plus vite possible, tout en faisant attention à ne pas perdre un iota de la qualité. Get it right est plus important que get it done !
John Howard Sanden

Le t-shirt du jour :

 Salut .. oui c'est de la peinture à l'huile
.. non, ce n'est pas un hobby
.. bien sûr c'est peint pour être vendu
.. mais oui, je suis certain que les peintures de votre tante sont très jolies
.. ravi d'avoir pu vous parler mais vous voyez, j'ai du travail là !


>> Retrouvez moi sur Facebook !

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire